Connexion

Membre: 


Mot de passe: 





Mot de passe perdu ?

Bienvenue!

Bienvenue dans le Système d’évaluation des aptitudes en employabilité (ESAT). L’objectif d’ESAT est de vous aider à évaluer et à renforcer les aptitudes générales en employabilité (aussi appelées aptitudes personnelles) des personnes apprenantes inscrites à des programmes d’alphabétisation, de formation aux compétences essentielles ou de formation technique. Il permet d’évaluer de façon quantitative la motivation, l’attitude, la responsabilité, la gestion du temps, la gestion du stress, la présentation, le travail d’équipe, l’adaptabilité et la confiance en soi, en tenant compte à la fois des autoévaluations de la personne apprenante et des évaluations de la personne apprenante par le personnel. De plus, ESAT offre un outil de gestion de cas pour encourager le personnel à formuler des observations sur la personne apprenante de sorte que les commentaires soient fournis de façon uniforme, respectueuse, honnête et opportune.

 

Toutes les données d’ESAT sont conservées en toute sécurité sur des serveurs situés au Canada (Australia pour ESAT-AU) et ne sont accessibles à aucun autre organisme que le propriétaire des données. Les responsables du soutien technique et les administrateurs d’ESAT signent tous des ententes de confidentialité garantissant la confidentialité des données.

 

On peut accéder à ESAT en communiquant avec Futureworx, à l’adresse esat@futureworx.ca. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir des renseignements sur le système et pour savoir comment le configurer sur mesure pour les besoins d’un organisme.

 

Notes aux utilisateurs : RIEN

Login

Username:


Password:





Lost your account info?

Welcome!

Welcome to the Employability Skills Assessment Tool, ESAT. The ESAT is designed to help you assess and develop the employability skills (also called 'soft' skills, social and emotional skills, or personal management skills) of learners enrolled in other literacy, essential skills or technical skills programs. It provides a quantitative way of assessing motivation, attitude, accountability, time management, stress management, presentation, teamwork, adaptability and confidence, based on both staff assessments of the learner and their own self-assessment. In addition, the ESAT provides a case management tool to encourage staff to share observations on the learner so that feedback provided is consistent, as well as respectful, honest and timely.

 

All ESAT data is held securely on servers located in Canada and is not accessible to any organization other than the owner of the data. ESAT technical support and administrators all sign confidentiality agreements guaranteeing the confidentiality of the data.

 

The ESAT is accessible by contacting Futureworx using the Contact Us link in the menu. Please contact us for details about the system, as well as how it can be uniquely configured to meet an individual organization's needs. More information about ESAT is available on the Futureworx website.

 

Notes to users: None.